Situation

PLAN

L'Hôtel Constanza se situe dans le quartier de l'Eixample, résidentiel et calme, tout près du pittoresque quartier gothique avec ses rues médiévales complexes et ses charmants immeubles anciens. La Plaça de Catalunya est à une courte distance à pied et vous pouvez longer La Rambla jusqu'au bord de mer à partir de là. L'hôtel est à proximité de plusieurs stations de métro, vous permettant ainsi de vous rendre dans toute la ville.

En savoir plus Réduire

Restaurant

RESTAURANT

Le restaurant "Bruc 33 Tapas" près de l'hôtel est un restaurant de qualité qui propose également des "Tapas" créatives. Un petit déjeuner varié y est servi et des menus spéciaux de groupes y sont proposés. Des salles privées peuvent être réservées pour des fêtes ou évènements.

En savoir plus Réduire

" src=

TERRACE

Un oasis avec une vue extraordinaire sur les toits de l'Eixample vous attend au dernier étage. Cet endroit paisible est idéal pour se détendre. Une salle parfaite pour toutes les occasions. C'est l'endroit idéal pour une pause-café ou un déjeuner d'affaires... ou pour déguster un cocktail le soir ou dîner avec des amis. La terrasse est ouverte en fonction des conditions météorologiques.

En savoir plus Réduire

" src=

ENTRÉE

En arrivant, vous découvrez un espace contemporain et élégant décoré avec des pièces d'art moderne qui vous mène à la réception.

En savoir plus Réduire

" src=

SALLES DE RÉUNION

L'hôtel contient deux salles de réunions : une petite salle de 12m² pouvant accueillir 6 personnes et une grande salle de 60 m² d'une capacité de 30 personnes. Les deux salles sont pourvues d'une connexion à Internet, d'un téléphone et d'un projecteur. La salle de réunions se trouve au 6ème étage et donne sur la terrasse de l'hôtel, ce qui permet à la lumière naturelle de pénétrer. Elle est parfaite pour tout type de réunions et d'évènements.

En savoir plus Réduire

" src=

FAÇADE

L'Hôtel Constanza possède une magnifique façade classique. Le mariage réussi de l'héritage historique et de la décoration intérieure contemporaine est la clé de l'élégance et raffinement de l'hôtel.

En savoir plus Réduire

Location

LOCATION

The Hotel Constanza is situated in Eixample, a quiet residential area just beyond Barcelona’s picturesque Gothic quarter with its tapestry of medieval streets and enchanting old buildings. Plaça de Catalunya is a short walk away, and you can follow La Rambla from there all the way to the sea front. There is a choice of metro stations nearby for easy access to the rest of the city.

Read more Less

Restaurant

RESTAURANT

The Bruc 33 Tapas restaurant next to the hotel offers excellent quality, including a range of creative "Tapas". A varied breakfast and it also offers the possibility of special menus for groups; private rooms can also be hired for parties and events.

Read more Less

" src=

TERRACE

An oasis awaits you on the top floor with views over the rooftops of Eixample; this peaceful environment is a great place to relax. A special room suitable for any occasion. The perfect place for a coffee break or a business lunch...or in the evenings enjoy a cocktail or dinner with friends. The terrace is open weather permitting.

Read more Less

" src=

HALL

An elegant, contemporary space decorated with modern art greets you when you arrive and leads to the reception.

Read more Less

" src=

MEETING ROOM

The hotel has two meeting rooms, a smaller one measuring 12m² with 6 seats, and a larger 60 m² room which can accommodate up to 30 people. Both are equipped with an Internet connection, telephone and projection equipment. The meeting room on the sixth floor opens onto the hotel's terrace, giving it plenty of natural light. It is suitable for all types of meeting and events.

Read more Less

" src=

FRONT VIEW

The hotel Constanza Barcelona has a beautiful classical façade. The successful marriage between this historic heritage and the contemporary decoration of the interior is the key to the hotel's elegant, refined style.

Read more Less